Brasserie Tinker Tailor en Nouvelle-Zélande --20 équipements de microbrasserie BBL
Partie 1 Présentation de la configuration
Tinker Tailor Brewery est installé comme une usine de brasserie pour fabriquer des bières pour d'autres marques de bière en Nouvelle-Zélande. Donc, si vous envisagez d'étendre votre bière mais que vous n'avez pas d'équipement, vous pouvez essayer de contacter Tinker Tailor Brewery. C'est notre première brasserie en Nouvelle-Zélande ! Merci beaucoup pour la confiance et le travail acharné de Tim et John. Ils sont propriétaires de cette grande brasserie et ce sont des gens très gentils.
Les configurations principales comprennent principalement : une brasserie à trois cuves 20BBL : un mash tun, un lauter tun, une bouilloire/un bain à remous. 3500L réservoir de liqueur chaude 1x3500L réservoir de liqueur froide cuves de fermentation 4x40BBL 1x40BBL réservoir bière brillante 1x3000L glycol réservoir d'eau, les refroidisseurs, la tuyauterie , etc. Panneau de commande: panneau de commande de Brewhouse, le panneau de contrôle de la fermentation réservoir Nettoyage: réservoir Alkali et réservoir d'eau stérile lave manuel tonnelet de remplissage tonnelet automatique
Partie 2 Conception spéciale :
1. Pour économiser le budget, le propriétaire a beaucoup hésité et a finalement décidé d'abandonner le chauffage à vapeur. Ainsi, tous les fours à purée, KWT et HLT sont dotés d'une option de chauffage à feu direct (3 brûleurs sont nécessaires). 2.1x3500L CLT est inclus pour le refroidissement du moût ; Ainsi, le réservoir d'eau glycolée peut être plus petit pour refroidir uniquement les fermenteurs et le réservoir brite. 3.La brasserie à trois cuves permet une solution de purée de décoction. Cependant, étant donné que la cuve de purée est chauffée à feu direct, le maître brasseur doit faire plus attention à chauffer le liquide de purée pour éviter de brûler.
Partie 3 Aperçu de la chronologie de ce projet de brasserie :
2017-3-14: John nous a d'abord trouvé par accident grâce à nos informations promotionnelles sur le site Web et nous a envoyé un très très court e-mail pour nous renseigner sur la brasserie 10HL-12 HL. Ensuite, nous avons répondu rapidement mais n'avons pas attiré beaucoup d'attention de John pendant presque six mois.
2016-7-13 : Partenaire de Johm, Tim nous a été recommandé par un de nos anciens clients. Tim décrit simplement son plan de création d'une brasserie dans son e-mail. A cette époque, il hésitait entre la brasserie 10HL, la brasserie 15 HL et la brasserie 20 HL.
2016-7 à 2016-12 : Comme la plupart de nos autres projets, il s'agit d'un processus de communication intermittent. John et Tim avaient déjà leur plan initial eux-mêmes en fait - ils préfèrent un volume plus important mais un budget plus petit. Nous avons donc essayé de prêter plus d'attention au design le plus pratique sans aucun design tape-à-l'œil - par exemple, la salle de brassage a trois récipients pour 2 à 3 lots par jour, et elle convient à la purée de décoction ; le niveau de contrôle juste très normal pour pouvoir contrôler/maintenir les températures, pas de PLC, pas de vannes pneumatiques ; vidange manuelle des drêches plutôt que vidange automatique ; Pas de trémie/boîte à grains, pas de tarière, car tout peut être bien fait manuellement ; Les deux seuls petits regrets sont pour cette brasserie de 20bbl, le chauffage à la vapeur est en fait idéal, cependant nous avons finalement dû choisir le chauffage à feu direct en raison du budget limité ; si le réservoir de liqueur froide doit être plus grand pour refroidir le moût rapidement. Tim et John avaient également beaucoup hésité sur ces deux choses, mais nous avons finalement fait un compromis sur le budget limité.
2016-12 à 2017-4 : Nous fabriquons les réservoirs et procédons à la commande.
2016-4 à 2017-6 : Nous avons pris des photos pour l'inspection des clients. Ensuite, nous avons changé la position de l'échangeur de chaleur à plaques pour permettre un contact plus facile sur la tuyauterie dure. Quand tout est prêt, toute cette brasserie a été chargée et expédiée.
2017-7 : La brasserie arrive en Nouvelle-Zélande. Nous communiquerons le calendrier de service de l'ingénieur.
Request A Quote