Asia Beer Brewery Equipment Cases --10 Équipements de microbrasserie HL en Corée
Partie 1 Présentation de la configuration
Cette brasserie est installée en tant que brasserie de type restaurant dans l'année 2015. La configuration est très proche de nos préconisations standards, pas grand chose de particulier. Brasserie typique à deux cuves : cuve combinée de 1000 L de purée/lauter, cuve combinée de 1 000 L/bouilloire à remous, avec réservoir de liqueur chaude de 1 000 L, chauffage à la vapeur 3 cuves de fermentation de 1 000 L, fond à 60 degrés, saut à sec Système de refroidissement au glycol : 1 réservoir d'eau glycolée de 2 500 L, tuyauterie de glycol Panneau de commande : panneau de commande de la brasserie, panneau de commande de la fermentation Cuve de nettoyage : Cuve alcaline et cuve d'eau stérile Laveur manuel de fûts
Partie 2 Aperçu chronologique de ce projet de brasserie :
2015-2 : Le client a trouvé notre site Web et a demandé le système 10hl/brew.
2015-2 à 2015-8 : Au cours de ces 6 mois, nous avons continué à discuter par intermittence avec le client, car ils sont pendant ce temps occupés à la construction du bâtiment, à la demande de permis et à la collecte des fonds. Nos sujets étaient donc principalement liés à ces étapes. Nous avons fait la mise en page, ajustons la configuration pour répondre à l'intention de brassage, à l'espace et au budget. Ensuite, nous confirmons tout et contractons. Ce client n'a pas beaucoup d'exigences sur la conception de la personnalisation. Ainsi, chaque détail est normal et simple, ce qui est également le plus recommandé par nous pour une telle brasserie - un équipement simple facilite le fonctionnement.
2015-8 à 2015-11 : Nous fabriquons les réservoirs et procédons à la commande. Le client avait prévu de venir en Chine pour inspecter l'équipement mais il n'a pas pu venir en raison d'autres travaux urgents. Après les tests et le débogage de notre personnel, l'équipement a été chargé et expédié.
2015-12 : Nous avons envoyé notre ingénieur en Corée pour installer la brasserie et brasser également 2 à 3 fois avec le client. Nous avons rencontré quelques problèmes lors du débogage. Ils ont été réparés avant le départ de notre ingénieur. Nous pensons donc que le service d'ingénieur sera très utile. Ils connaissent mieux l'équipement et traiteront rapidement les questions urgentes en ajustant la machine, etc. Ce service d'ingénieur a pris environ 20 jours.
2015-12 à 2016-12 : La brasserie fonctionne bien selon les commentaires du propriétaire.
2017-4 : La bonne nouvelle est arrivée, le client a commandé trois réservoirs unitaires supplémentaires de 2 000 L pour augmenter son rendement en bière. Nous sommes très heureux de voir comment ils se portent bien ces derniers mois.
2017--6 : Nous avons terminé la fabrication et expédié le conteneur en Corée.
C'est l'histoire actuelle. Nous espérons qu'ils continueront à bien faire sur le marché de la bière artisanale.
Request A Quote