Comment améliorer la qualité globale de la bière lors du brassage de la bière ?
Dans la procédure de brassage de la bière, le trempage, la germination, le grillage, la saccharification ainsi que les procédures de fermentation des matières premières sont essentiels à la qualité supérieure de la bière.
De tous, dans la procédure de fabrication du blé, le degré d'immersion du blé (teneur en nappe d'eau des grains de blé) est l'un des facteurs de contrôle essentiels dans la procédure de fabrication du blé. Pour l'orge, le niveau d'immersion le plus populaire en Chine est de 45 % à 46 % (fabrication de malt léger), tandis que pour le blé ou le triticale, un degré d'immersion légèrement inférieur à celui de l'orge peut être utilisé. 42%, pour prolonger efficacement le temps de germination et également annoncer une excellente dissolution du malt. Dans les équipements de cuisson, de nombreuses brasseries résidentielles utilisent encore des systèmes de chauffage par séchage à une seule couche à haut rendement pour générer du malt d'orge de couleur claire.
Deuxièmement, dans le processus de saccharification, le choix de l'approche de saccharification a été constamment valorisé par les viticulteurs. Ces derniers temps, afin d'améliorer les attributs de la bière, on utilise complètement des produits auxiliaires (riz non germé, maïs soufflé, etc.) pour améliorer le rendement en lixiviat saccharifié et économiser de l'énergie.
Dans le processus de fermentation de la bière, la fermentation standard de la bière prend en charge l'adhérence à la levure de bière pour la fermentation primaire à basse température et attend également que le diacétyle atteigne le critère avant de conserver plus longtemps pour rendre l'alcool clair normalement. La bière créée par fermentation standard a une longue période de brassage, bien que la préférence soit unifiée et également pure, et que le goût soit doux. Actuellement, la majorité des brasseries utilisent des réservoirs de stockage de fermentation à base conique cylindrique en plein air pour la fermentation de la bière moderne sur la base du maintien du processus de fermentation standard, ce qui peut réduire considérablement le temps de fermentation et augmenter l'efficacité de la production.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.
Request A Quote