Comment contrôler la fermentation des équipements de bière?
La fermentation est une étape importante dans le brassage de la bière et joue un rôle essentiel dans la qualité globale de la bière brassée
1. Une fois le moût refroidi, ajoutez la levure, puis entrez directement dans la cuve de fermentation à environ 95 %. Fermez le réservoir après 1-2 jours de libération d'oxygène avec du CO2 de fermentation.
2. Contrôle de la température pendant la fermentation, durée de bulle élevée. Lorsque la température baisse en hiver, il doit également faire frais et, en même temps, il doit faire modérément froid. Indépendamment de l'hiver et de l'été, la température du froid au confortable n'est pas si rapide, vous devez donc prendre votre temps. Sinon, la levure coulera, ou le sucre ne baissera pas, ou l'acide diacétique ne diminuera pas, et la fermentation ne se déroulera pas normalement.
3. Lorsque la teneur en sucre et le diacétyle répondent aux exigences technologiques, la méthode de refroidissement à 1℃--1℃ peut être adoptée. Laisser la levure couler lentement au fond du cône en maintenant une montée lente. Temps de fermentation. Durée de bulle élevée : 5-8 jours ; temps de stockage : 7-10 jours ou même plus.
4. Préparation pour la filtration après post-fermentation. Le temps de fermentation ultérieur est le temps de stockage. La fermentation est lente, la sécurité abiotique peut être moindre, et l'élaboration de la bière n'a qu'un goût de couleur. Entre-temps, ajoutez un peu d'agent anti-sédimentation selon les besoins d'un verre de vin. Ajoutez un peu d'huile de houblon selon vos préférences, mais pas trop. Parce que ces enzymes sont pour la plupart des protéines saines, elles ont tendance à réagir entre les précipitations et affectent également le goût.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.、
Request A Quote