Étapes pour développer une bière artisanale avec des appareils à bière
La fabrication de la bière convertit vraiment l'amidon en un liquide sucré appelé moût, puis utilise la levure pour faire fermenter le moût en bière contenant de l'alcool. Le brassage de la bière a le respect de cinq processus, principalement 3 procédures : saccharification, fermentation et vieillissement après stockage.
Il y a 5 actions principales des matériaux de base à la bière :
1. Concassage des matières premières :
Le malt et le riz sont broyés par un concasseur à un degré d'écrasement approprié pour la procédure de saccharification.
2. Écrasement:
Protéines saines, temps de repos de saccharification ainsi que technique d'augmentation du niveau de température, selon la nature de la bière, des matières premières, de l'équipement ainsi que de diverses autres résolutions, filtrer le moût, filtrer l'ébullition dans le pot à vapeur, inclure des sauts, ajuster à la concentration de moût appropriée Après cela, il entre dans le réservoir de décantation en spirale pour différents condensats chauds, ainsi que le moût débarrassé entre dans le froid pour être refroidi à 5-8 ° C.
3. Fermentation :
Une fois le moût refroidi, ajoutez de la levure dans le réservoir de stockage de fermentation ou le récipient de fermentation à base de cône rond pour arrêter la fermentation, utilisez un tube ou un manteau de serpent pour refroidir et également contrôler le niveau de température. La bière fermentée est appelée bière tendre, avec une forte préférence amère, un goût rugueux et également une matière CO2 réduite, qui ne convient pas à la consommation d'alcool.
4. Post-fermentation :
Afin de faire mûrir la bière tendre, elle est envoyée dans un conteneur d'espace de stockage de vin rouge ou refroidie en continu à environ 0 ° C dans une cuve de fermentation à base conique ronde, ainsi que le stress dans le réservoir de stockage est réajusté pour se dissoudre CO2 directement dans la bière. Tout au long de cette période, la poursuite de la levure et du condensat s'accélère progressivement, la bière est lentement éliminée, le CO2 est rempli dans le vin, le goût est doux et adapté à la consommation d'alcool.
5. Épuration :
Afin de rendre la bière claire et transparente en un atout, la bière arrête le système de filtrage clair à -1 ℃. Les besoins de filtration sont : grande capacité de purification, qualité supérieure, beaucoup moins de perte de vin rouge ainsi que de CO2, et n'impacte pas la saveur du vin blanc. Les techniques de filtrage consistent en une purification de la diatomite, une filtration sur carton, une filtration sur couche de membrane microporeuse, etc.
Protéines, temps restant de saccharification ainsi que l'approche de montée en température, selon la nature de la bière, des produits crus, des outils et diverses autres résolutions, filtrer le moût, filtrer l'ébullition dans la marmite, inclure le houblon, ajuster au moût idéal concentration Après cela, il pénètre dans le réservoir de stockage de décantation en spirale pour différents condensats chauds, et le moût retiré va dans le plus froid pour être refroidi à 5-8 ° C.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.
Request A Quote