Comment faire le processus de brassage pendant le brassage ?
Il s'agit d'augmenter la température jusqu'à 75 ° C (167 ° F) dans le processus de brassage de la bière de brasserie. Cela dénature les enzymes et prépare le grain pour le barbotage. le moût est généralement remis en circulation à cette température pendant 10 minutes.
L'étape de brassage en brasserie arrête toute l'action enzymatique (préservant votre profil de sucre de fermentation). Mais au fur et à mesure que les unités de brassage de l'équipement de bière Tiantai atteignent une ébullition proche dès que l'aspersion a commencé et que vous aspergez avec de l'eau à 75 ° C (167 ° F), les enzymes seront dénaturées.
Il est donc bon d'augmenter cette température avant de commencer l'aspersion, mais cette étape peut être raccourcie. Cela se fait généralement sur tous les types de systèmes de brassage dans les brasseries.
En savoir plus sur la société d'équipement de bière Tiaantai non seulement pour produire le meilleur équipement de brasserie de qualité pour les bières riches en saveurs, mais aussi pour les aider à optimiser la configuration, maximiser la disponibilité du processus et réduire les pertes de bière lors du brassage, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER !
Hubert
Courriel : [email protected]
Request A Quote