En quoi les brasseries artisanales diffèrent-elles des autres types de brasseries ?
Une brasserie artisanale ne doit pas fabriquer plus de 2 millions de gallons de bière artisanale chaque année, et la brasserie est une propriété indépendante. Contrairement aux microbrasseries, les brasseries artisanales imposent des limites à la technologie moderne de production de bière. Le terme "brasserie artisanale" dans la bière artisanale vient du fait que ces brasseries concernent le développement de la bière en tant que type d'art. L'industrie de la bière artisanale se vante de matières premières de premier ordre, d'appareils fiables, ainsi que de méthodes de développement spéciales. En conséquence, la bière artisanale utilise normalement des matériaux de base de premier ordre pour le développement de petits lots, au lieu d'une production à grande échelle et à grande échelle de bière comme une grande brasserie.
Quelle est la différence entre les brasseries artisanales et les autres types de brasseries ?
La principale différence entre les brasseries artisanales et divers autres types de brasseries réside dans le processus de brassage de la bière. Plusieurs micro-brasseries utilisent des procédures de brassage uniques pour fabriquer de la bière, et parce qu'elles répondent aux exigences de fabrication de la bière artisanale, elles peuvent également être appelées brasseries artisanales. Le but de la bière, des personnes, ainsi que de la brasserie elle-même définit les brasseries artisanales, pas simplement la taille et la diffusion comme critères de catégorie. En valorisation, la bière artisanale est un produit, pas une action de dimension. Lorsque certains amateurs de bière boivent de la bière artisanale dans une microbrasserie, ils interpréteront à tort qu'une microbrasserie est une brasserie artisanale. Dans l'ensemble, les brasseries artisanales ne sont pas toujours des microbrasseries. Si la microbrasserie respecte les critères de fabrication de la bière artisanale, elle peut également être qualifiée de brasserie artisanale.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.
Request A Quote