De plus, nos clients aimeraient en savoir plus sur l'armoire de contrôle des fermenteurs de bière Tiantai et nous demander comment fonctionne votre armoire de contrôle des cuves de fermentation de la bière Tiantai? Examinons cette question ensemble.
Pour contrôler la température des cuves de fermentation, le panneau de commande doit
contrôler le refroidisseur, le réservoir d'eau glycolée, le réservoir de liqueur froide, la pompe à glycol et les électrovannes de glycol.
Par exemple, nous avons mis en place -5℃ pour le réservoir d'eau glycolée, comme pour la salle de brassage, les refroidisseurs maintiendront la température du glycol autour de -5℃.
Nous configurons l'hypothèse 18 ℃ pour une cuve de fermentation de bière, lorsque la sonde de température mesure que la température est supérieure à 18 ℃,
le panneau de commande commandera d'ouvrir l'électrovanne et la pompe à glycol pour laisser le glycol entrer dans la chemise de refroidissement.
Lorsque la température atteint 18℃, l'électrovanne se ferme automatiquement. Et de la même manière, nous pouvons également définir d'autres températures pour les fermenteurs.
Notre contrôle de fermenteur peut également atteindre le contrôle automatique, compte tenu des coûts, nous ne recommandons généralement pas à nos clients d'équiper l'écran tactile PLC pour le contrôle de la fermentation.
Et afin de fonctionner facilement, nous vous recommandons de séparer le contrôle de la salle de brassage et le contrôle du fermenteur. Il y a donc deux armoires de commande pour votre système de brassage.
J'espère que cela a du sens pour vous.
Request A Quote