Comment choisir son équipement de brassage maison et régler correctement la température ?
Quels appareils de brasserie de bière maison sont bons? Pour trouver la réponse, nous avons de nombreuses exigences pour évaluer la qualité d'un appareil de micro-brasserie : préservation de l'énergie, bien-être, faible consommation d'énergie, encore plus de rendement en liqueur. Si un appareil est tout à fait constant avec ces indications, il ne peut être qualifié que de bon équipement vinicole.
À propos des capacités d'acquisition d'équipement de brassage de bière, c'est d'abord la technologie moderne. La technologie comprend 2 éléments, ce sont les équipements technologiques ainsi que les stratégies de vinification. La technologie de l'équipement est une partie essentielle des fabricants, est la valeur fondamentale de la marque. Actuellement, de nombreux fabricants font de plus grands efforts dans la croissance du gadget, à la fois en termes de style et d'utilisation des nouvelles technologies, ils peuvent améliorer la consommation d'énergie de l'équipement en développement, s'assurer que la préférence de l'alcool mais aussi pour s'assurer économie d'énergie. Pour cette raison, lorsque nous obtenons de petits appareils de brassage, nous devons reconnaître clairement l'innovation des appareils.
Deuxièmement, il faut jeter un coup d'œil à la solution après-vente, la qualité du service peut voir les principes de l'entreprise, l'appareil peut avoir beaucoup de problèmes, un fabricant d'outils responsable aura un excellent état d'esprit de service pour chacun de ses clients, il peut résoudre le problème patiemment.
En plus de cela, nous vous suggérons de demander conseil aux fabricants d'équipement beaucoup plus de questions tout au long de l'acquisition, y compris la version particulière du gadget, la capacité spécifique, les fonctions du gadget et également l'équipement soutenant l'innovation. Il est préférable de visiter le site Web, en fin de compte, de sélectionner l'équipement le plus idéal.
Si vous souhaitez une bière lisse brassée avec des appareils à bière, nous devons apporter les modifications appropriées au niveau de température de refroidissement du moût. La composition du moût, la caractéristique de la levure, l'innovation en matière de fermentation, la gamme d'articles, la fabrication saisonnière auront un impact sur le niveau de température du moût. L'équipement de bière ajuste le niveau de température de refroidissement est extrêmement essentiel.
1. La technologie des équipements de développement de la bière nécessite une bière de haute qualité avec un temps de fermentation beaucoup plus long ainsi qu'un espace de stockage plus long un verre de temps de vin, le niveau de température de climatisation du moût est très probablement réduit, peut être ajusté à 6,5-8 niveaux Celsius.
2. Pendant la période de fabrication de la bière, afin d'accélérer les dispositifs de fermentation de la bière, la température de refroidissement du moût peut être supérieure de manière appropriée.
3. Le niveau de température de la chambre de fermentation traditionnelle est assez bas, l'infusion de fermentation se réchauffe progressivement ou ajoute un pourcentage de levure.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.
Request A Quote