Comment choisir un équipement de bière de haute qualité?
Un ensemble stable d'équipements de bière, la procédure peut être simple ou compliquée, mais les appareils doivent être stables, le contrôle de la température doit être stable, le contrôle du temps est précis, la pression de l'équipement est élevée, etc. Les facteurs humains minimisent l'intervention des produits, normalisent la procédure conventionnelle de la bière, ainsi que les qualités de la bière.
À partir de l'écrasement, les appareils constituent un système pour la brasserie, qui est divisé en broyage à sec et en broyage humide. Le processus principal va de l'entrepôt de matières premières au silo, puis l'air est envoyé après le concassage. L'aimant permanent de l'ensemble du processus élimine les impuretés telles que le fer.
Il est transporté vers le système de saccharification pour démarrer la saccharification, et la procédure de saccharification est séparée en une saccharification et également en une saccharification en deux étapes. Les besoins de contrôle du temps de niveau de température sont assez élevés, la brasserie moyenne est une saccharification à cinq matériaux, ainsi que la bière artisanale est jusqu'à 4 saccharification.
En raison du fait que nous supprimons essentiellement l'amélioration de l'excipient sirop de maïs de riz, nous supprimons le pot de gélatinisation. En cas de fabrication constante, le composant de saccharification doit élever le réservoir d'eau chaude, ce qui peut économiser de l'énergie et est beaucoup plus propice à la procédure de nettoyage du processus de saccharification.
Contrôle du processus de fermentation. Le sucre de contrainte de température est précis. Assurez un contrôle précis de l'ensemble du processus.
Il n'est pas seulement vital de nettoyer le système, mais aussi le contrôle de l'hygiène dans le processus de préparation individuelle. Attendre certains processus vous oblige à contrôler les problèmes d'hygiène. Il s'agit principalement d'un épandage complètement sec dans le processus de fermentation primaire, sinon un récipient de vin rouge sera gaspillé.
En effet, dans certaines conditions d'outils, le système de contrôle et l'alimentation en eau glacée doivent être bien maîtrisés. Le soi-disant contrôle est la sélection des pièces, et la stabilité doit également être excellente.
Contrôle du processus de fermentation. Garantir un contrôle précis de toute la procédure. Il n'est pas seulement important de nettoyer le système, mais aussi de contrôler la santé dans le processus de préparation personnelle. L'attente de certaines procédures nécessite que vous régliez les problèmes d'hygiène.
Si vous envisagez d'ouvrir une brasserie. TIANTAI BrewTech pourrait vous aider à répondre à vos questions et à fournir le système d'équipement de brasserie. Nous fournissons un système complet d'équipement de brassage de bière de 2 à 150 bbl, y compris un équipement de broyage de malt, un équipement de brasserie, des fermenteurs, des réservoirs de bière brite, une machine d'embouteillage de bière, une machine de mise en conserve de bière, une machine de mise en fût de bière, une machine à sauter, un équipement de propagation de levure. Nous fournissons également tous les systèmes de brasserie auxiliaires tels que les tuyaux et les vannes de chauffage à la vapeur, le traitement de l'eau, le filtre, le compresseur d'air, etc. Tout dans la brasserie est sur notre liste.
Request A Quote