Nous avons étudié le développement d'appareils pendant environ 2 ans avant de passer une commande. Il y a beaucoup d'aspects à prendre en considération tels que la dimension, la variété des récipients, le type de source de chaleur, le refroidissement du moût, ainsi que le pays de production et le début de la conception.
Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des principales préoccupations prises en compte ainsi que notre stratégie de service.
Navires nécessaires au développement
Le développement industriel a besoin d'un certain nombre de différents types de grands navires construits en acier inoxydable. L'eau est chauffée dans un récipient spécialisé appelé le conteneur d'alcool chaud ("alcool" fait référence au terme technologique pour tout type de liquide utilisé dans une procédure quelconque, pas le liquide qui vous rend intoxiqué). L'eau chaude est ensuite transférée dans un récipient appelé Mash/Lauter Tun où elle remplit le grain fabriqué à la machine pour en extraire les sucres savoureux ainsi que les goûts.
Exemple d'un réservoir de stockage d'alcool chaud.
Après un moment, l'eau riche en glucides est déplacée vers le Boil Pot le mieux à côté du mash tun où elle est proposée à un niveau de température de vapeur par un réchauffeur à gaz direct, un réchauffeur à gaz indirect, de la vapeur ou des aspects électriques. Des sauts (ainsi que divers autres ingrédients actifs uniques selon le plat) sont inclus tout au long de l'ébullition. Dès que cela est terminé, la marmite devient un bain à remous, forçant l'eau à se transformer en un vortex qui la sépare des plus gros fragments du service (comme d'énormes collections de sauts).
Au fur et à mesure que les brasseries s'élargissent (atteignez la limitation de la bière qui peut être produite à partir de la salle de brassage dans une durée de 24 heures), elles incluront certainement souvent un 3ème récipient pour un bain à remous dédié (ainsi qu'un 4ème récipient pour lauter engagée). Cela augmente le prix de rotation ainsi que les performances du travail, ce qui permet de générer beaucoup plus de bière chaque jour.
L'exemple d'une salle de brassage comprenait un réservoir Mash/Lauter, un système et également un pot de fabrication.
Le liquide chaud est ensuite refroidi et transféré dans un récipient de fermentation où la levure est incluse et la magie de la transformation des sucres en alcool commence pendant plusieurs jours à quelques semaines. La procédure de fermentation est arrêtée et la bière est transférée dans un conteneur Brite où elle est refroidie également pour permettre aux morceaux restants dans la bière de tomber à la base du conteneur. Une fois finie, la bière peut être mise en fût ou en bouteille/en conserve pour être offerte.
Facteurs de dimensionnement à considérer
La majorité des microbrasseries en démarrage dimensionnent leur salle de brassage à 10-30 barils (1 baril = 31,5 gallons = 2 énormes fûts = 240 pintes de bière) et ont également des réservoirs de stockage de fermenteur/brite de taille équivalente.
Commencer aussi grand mettra certainement l'accent sur les premières dépenses et fera une mauvaise série de bières une erreur coûteuse. De nombreux fabricants vous diront certainement que l'augmentation de la taille de votre système est beaucoup moins que le double du coût.
S'il n'y a pas beaucoup d'espace pour inclure des conteneurs supplémentaires de fermentation et de brite à l'avenir, commencer par un énorme système de développement n'est pas intelligent. À moins que votre pièce n'ait une porte de quai haute, ces réservoirs de stockage nécessitent une élévation de plafond appropriée pour être inclinés jusqu'à se tenir debout dans la zone. Les grandes brasseries produisent généralement une ouverture dans le plafond pour descendre dans ces conteneurs.
Dimensionnez les fermenteurs/réservoirs de stockage brite à la double dimension de la salle de brassage. Les réservoirs de stockage peuvent être à moitié chargés lorsque le service est lent et également entièrement remplis de deux ensembles de la salle de brassage lorsque le besoin augmente.
Variété de récipients
Une règle de base est d'acquérir la variété de fermenteurs et de réservoirs de stockage brite nécessaires pour vous emmener avec les 2-3 premières années de fabrication. Vous pouvez déterminer la capacité annuelle optimale approximative d'un fermenteur à l'aide de ces mesures :
Quantité de fermentation quotidienne facilement disponible = # récipients * quantité de récipient
Transformations annuelles = # de jours de mélange par an/jours pour fermenter la bière ordinaire
Capacité annuelle = quantité de fermentation * transformations annuellement
Un moyen de rationaliser cela consiste à supposer une fabrication de 80 % de bière (temps de fermentation beaucoup plus court), une fabrication de 20 % de bière (temps de fermentation plus long) et également 50 semaines de développement (pensez à des vacances et/ou à un temps d'entretien) :
Capacité annuelle = quantité de fermentation * 42.
Cela suppose également que vous disposez d'un nombre suffisant de réservoirs de stockage de brite pour faire tourner les bières aussi rapidement.
Pensez à commencer par la même proportion de brite dans les récipients de fermentation si vous vous préparez à avoir beaucoup de différentes bières au robinet à n'importe quel moment proposé.
Ressource de chaleur de brasserie.
Il y a 3 ressources de chaleur pour le récipient d'alcool chaud et aussi pour faire du pot :.
Feu droitUn feu réchauffe l'extérieur du conteneur qui se réchauffe au fluide dans le réservoir de stockage.
Avantages : le moins cher ; alternative idéale pour les petits systèmes.
Inconvénients : un emplacement focalisé de chaleur qui peut étouffer le moût ; consommation d'énergie inefficace (hangar chaud à l'air environnant) ; sauf utilisation sur des systèmes de plus de 10 barils.
Feu indirect Une approche relativement nouvelle où le feu chauffe l'air dans une autre boîte de chauffage qui est ensuite coulée dans une couche autour du conteneur.
Avantages : valeur comparable au feu de route ; pas de brûlure.
Inconvénients : pas aussi efficace que l'électricité ou la vapeur ; sauf utilisation sur des systèmes de plus de 10 barils.
Les gros brûleurs électriques sont positionnés à l'intérieur du pot un peu comme un chauffe-eau électrique domestique.
Avantages : plus économique que la vapeur ; utilisation de l'énergie extrêmement fiable.
Inconvénients : l'énergie électrique dans certains cas beaucoup plus chère que le gaz ; exigences puissance lourde triphasée; sauf utilisation sur des systèmes de plus de 10 barils.
Vapeur C'est l'exigence du marché pour le développement de systèmes de 15 barils et plus. Une chaudière de chauffage central différente chauffe l'eau avec un feu de gaz pour produire une vapeur lourde qui est distribuée via une couche d'acier protégée autour du pot.
Avantages : relativement efficace ; chauffe rapidement.
Inconvénients : le plus cher ; demande différentes chaudières de chauffage central coûteuses; entretien chaudière chauffage central.
Sélection d'un fournisseur.
Il existe plusieurs fournisseurs de navires en développement, en particulier le boom des toutes nouvelles brasseries au cours des dernières années. En effet, la majorité des distributeurs ne fabriquent pas eux-mêmes les navires. Principalement producteurs en Chine, ils ont la qualité supérieure du style, des produits et de la construction qui diffèrent énormément.
Pour tout type de fournisseur, il est vraiment essentiel d'inspecter leurs références. Demandez une liste de contrôle de leurs consommateurs et appelez-les également directement pour poser des questions :.
Ce qui a été obtenu.
Haute qualité des appareils obtenu.
Tout type de hold-up.
Des inquiétudes ont été rencontrées ainsi que la réaction exacte du fournisseur.
S'ils obtiendraient certainement encore une fois du distributeur.
, s'ils conseillent ce fournisseur.
.
Notre Technique.
Nous avons choisi une brasserie à feu indirect de 10 barils pour la conformité aux facteurs :.
Le feu indirect offrait l'avantage de chauffer aussi comme la vapeur, mais sans le prix et l'entretien d'une chaudière de chauffage central.
Nous ne voulions vraiment pas d'une chaudière de chauffage central qui nous limite aux dimensions de la brasserie de moins de 15 barils.
Diminution considérable des dépenses liées aux appareils généraux par rapport aux systèmes plus grands mais toujours suffisants pour créer de la bière pour la circulation (par opposition aux systèmes de moins de 10 barils).
Nous avons acheté des conteneurs dans une proportion de 1:1 - 3 réservoirs de stockage brite ainsi que 3 fermenteurs. Étant donné que les couches de glycol se trouvent généralement juste autour des cinquante pour cent supérieurs du récipient, elles ne refroidiront pas correctement un conteneur qui n'est qu'à moitié rempli.
Nous avons choisi TIANTAI BEER EQUIPMENT, un fournisseur basé en Chine qui fabrique et fabrique des navires. En plus de cela, la qualité supérieure est excellente, et la solution est également spécialisée, ils ont de nombreux clients aux États-Unis et au Canada. Impossible d'obtenir mieux que ça.
L'eau est chauffée dans un récipient spécialisé appelé le conteneur d'alcool chaud ("alcool" fait référence au terme technologique pour tout type de fluide utilisé dans une procédure quelconque, pas le fluide qui vous rend intoxiqué). Au fur et à mesure que les brasseries s'élargissent (atteignez la restriction de la bière qui peut être produite à partir de la salle de brassage dans une durée de 24 heures), elles comprendront généralement un 3ème récipient pour un bain à remous dédié (et aussi après cela un 4ème récipient pour lauter engagée). La procédure de fermentation est arrêtée et la bière est transférée dans un réservoir de stockage Brite où elle est refroidie également mieux pour permettre aux morceaux de bière de tomber à la base du récipient. Nous avons des conteneurs dans une proportion de 1:1 - 3 conteneurs brite et aussi 3 fermenteurs.
CN Jinan- 2668
Jichang Rd.
24/7 Support
+86 531 88161066
Request A Quote